Find a golf course Golf course next to
Menu

Golf Roquebrune Resort ***** (EN)

Choose golf course
Add to the pass
Golf course 9 holes 18 holes
Par 71
Distance 5867 m
Architect
Udo Barth & Michel Gayon
Opening date of the club
2009

A course full of stars!

Ideally located Between Cannes and Saint-Tropez, between Côte d’azur and Provence, the Golf Roquebrune Resort is now becoming one of the Jewels of golf tourism In the Provence-Alpes-Côte d’azur region.

Originally conceived in 1985 by one of the leading architects in France, Michel Gayon, the course was redesigned in 2007 during the resumption of the site by the family Delli-Zotti, thus joining the Exclusive group of 5 star golf courses of the hexagon.

This beautiful course includes many obstacles, more than 40 bunkers and 6 bodies of water! A route that constantly invites the attention of golfers who need to show a precision game and build a different approach to each hole. Over the green-fees they will be able to tame the course and thus renew the pleasure of the game.

The taste of the essentials

If the route encourages to multiply the departures the rest of the resort invites the golfers to linger to live An unusual experience.

between Refined sobriety and requirement, the Daya Hotel & Spa, is a place of intimacy away from the rowdy luxury. The most beautiful qualifiers of grandeur could be suitable for this establishment of 5 suites, The smallest 5 stars in France That combines serenity and comfort in a fair harmony to meet all desires. The five World Spa ® is an exquisite relaxation bracket while The Table of Louis, Maître Restaurateur invites you to a whole other sensory journey where taste and flavors are in the spotlight.

A unique destination for a unique holiday.

Main information

    Parcours

    Club house

    Practice et enseignement

    Environnement

Golfs nearby
9 km
Golf Blue Green the Esterel
745, Boulevard Darby 83700 Saint-Raphaël
10 km
Golf Blue Green Sainte Maxime
Landing Road 83120 Sainte-Maxime
11 km
Saint-Endréol Golf Course
4300, Route de Bagnols-en-Forêt 83920 La Motte-en-Provence France
19 km
White Land Golf
3100 Route de Bagnols-en-Forêt, Tourrettes, France
20 km
Golf Up Grimaud
39 carraire d'Aigo Puto, Route des Blaquières, 83310 Grimaud
40 km
Barbaroux Golf
Route de Cabasse 83170 Brignoles

Rechercher un golf Golfs à proximité de Partenaires
Menu

Golf Roquebrune Resort *****

Choisir un parcours
18
trous
Ajouter au pass
Parcours 9 trous 18 trous
Par 71
Distance 5867 m
Slopes
Architecte
Udo Barth & Michel Gayon
Date d'ouverture du club
2009

Un parcours plein d’étoiles !

Idéalement situé entre Cannes et Saint-Tropez, entre Côte d’Azur et Provence, le Golf Roquebrune Resort s’impose aujourd’hui comme un des joyaux du tourisme golfique de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Initialement conçu en 1985 par un des architectes leaders en France, Michel Gayon, le parcours a été réaménagé en 2007 lors de la reprise du site par la famille Delli-Zotti, rejoignant ainsi le groupe exclusif des golfs 5 étoiles de l’hexagone.

Ce beau parcours comprend de nombreux obstacles, soit plus de 40 bunkers et 6 plans d’eau ! Un itinéraire qui sollicite sans cesse l’attention des golfeurs qui doivent faire preuve d’un jeu de précision et construire une approche différente à chaque trou. Au fil des green-fees ils pourront apprivoiser le parcours et renouveler ainsi le plaisir du jeu.

Le goût de l’essentiel

Si le parcours incite à multiplier les départs le reste du resort invite les golfeurs à s’attarder pour vivre une expérience hors du commun.

Entre sobriété raffinée et exigence, le Daya hôtel & spa, est un lieu d’intimité loin du luxe tapageur. Les plus beaux qualificatifs de grandeur pourraient convenir à cet établissement de 5 suites, le plus petit 5 étoiles de France qui allie sérénité et confort dans une juste harmonie pour répondre à toutes les envies. Le Spa Cinq Monde ® est une parenthèse de relaxation exquise alors que la Table de Louis, Maître Restaurateur invite à un tout autre voyage sensoriel où le goût et les saveurs sont à l’honneur.

Une destination unique pour des vacances uniques.

attach Created with Sketch. Photos
Golfs à proximité
10 km
Golf Bluegreen L’Esterel
745, Boulevard Darby 83700 Saint-Raphaël
11 km
Golf Bluegreen Sainte Maxime
Route du Débarquement 83120 Sainte-Maxime
20 km
Golf de Terre Blanche
3100 Route de Bagnols-en-Forêt, Tourrettes, France
40 km
Golf Château de Taulane
Le Logis du Pin D6085 83840 La Martre
41 km
Golf de Barbaroux
Route de Cabasse 83170 Brignoles

After Golf Selon vos envies

  • Tout
  • A voir, à faire
  • Où dormir
  • Où manger?
  • Vivre en Provence
  • La route des golfs
2 Résultats