Golf de Gap Bayard

Choisir un parcours
Ajouter au pass
Parcours 18 trous 9 trous
Par 72
Distance 5986 m
Handicap 171
Architecte
Hughes Lambert
Date d'ouverture du club
1987

Golfer à plein poumon dans les Hautes-Alpes !

La station de ski de fond du col Bayard, située à 1248 m d’altitude sur la route Napoléon se métamorphose au printemps. Dès la fonte des neiges réapparait le parcours « Alberto » et le golf de Gap Bayard reprend alors ses droits sur les 120 ha de la commune de Gap où est implanté le centre d’oxygénation.

Signé Hugues Lambert, architecte et paysagiste rhônalpin spécialisé dans les tracés de montagne, le site est réputé pour être « un golf de plaine en montagne ».

Magnifiquement entouré par une grande diversité de paysages, Parc Naturel des Ecrins, falaise de Ceüze ou encore vue plongeante sur la ville de Gap, le parcours qui se dessine entre forêts et pâturages dégage une atmosphère bucolique un brin sauvage.

Un plaisir saisonnier mais quel bonheur ce plein de nature ! Quelle joie de respirer au milieu des chemins de terre, des roughs fleuris et des fairways bordés de mélèzes, cela vaut bien le risque de perdre quelques balles dans les gentianes ou les fraises des bois…

Convivialité et simplicité

Le Golf de Gap Bayard constitue un cadre idéal pour tout séjour en famille ou en groupe. Les structures d’hébergement et de loisirs du centre d’oxygénation modestes mais confortables et fonctionnelles facilitent la vie des grands et des petits.

L’accès à de multiples activités en dehors des greens, parcours santé, VTT ou Bubble foot rajoute rire et bonne humeur. Programme de remise en forme garanti pour tous !

L’ambiance familiale qui règne dans le chalet dédie les vacances aux petits bonheurs simples du partage et de la nature.

Golfs à proximité